LES FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FOURMIS

jeux strategique sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2 eme proposition de pacte, vous en pensez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mick.fresh




Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

2 eme proposition de pacte, vous en pensez? Empty
MessageSujet: 2 eme proposition de pacte, vous en pensez?   2 eme proposition de pacte, vous en pensez? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:49

le joueur ertiammot vous dit :
Salut Mick.fresh !

Je me présente Ertiammot chef de la petite mais sympathique alliance des fourmis laser ( plutôt pacifique pour l'instant ...)

J'ai pu lire en cherchant à vous contacter via votre forum que la LCTF vous a proposé une alliance contre les LUNA dont l'hégémonie et la politique agressivene convient plus à personne sur prairie dansante....

cette nouvelle m'a d'autant plus interpellé que j'ai découvert ceci alors que je venais de contacter la LCTF pour leur proposer une alliance similaire...

Je vous propose donc le même marché c'est-à-dire pacte de non-agression entre nos deux alliances et éventuellement, attaque coordonnée contre certains joueurs....

Dans l'attante de vos nouvelles, je vous souhaite à tous une bonne fourmigration !

Bien cordialement !

ErtiamMot
Revenir en haut Aller en bas
Castatos.




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2007

2 eme proposition de pacte, vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: 2 eme proposition de pacte, vous en pensez?   2 eme proposition de pacte, vous en pensez? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:17

moi je veut bien ( ses mon avi maitenan ses ladmin qui choisit)
Revenir en haut Aller en bas
ILDOCTOR

ILDOCTOR


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : MACON
Date d'inscription : 03/04/2007

2 eme proposition de pacte, vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: 2 eme proposition de pacte, vous en pensez?   2 eme proposition de pacte, vous en pensez? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:29

Je ne sait pas ce que t'en pense mick.fresh mais moi je suis tenté .tout amis n'est plus un soucis.Voila ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/04/2007

2 eme proposition de pacte, vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: 2 eme proposition de pacte, vous en pensez?   2 eme proposition de pacte, vous en pensez? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:04

moi je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fourmis.niceboard.com
Vador

Vador


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

2 eme proposition de pacte, vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: 2 eme proposition de pacte, vous en pensez?   2 eme proposition de pacte, vous en pensez? Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:04

Moi encor moin !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme proposition de pacte, vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: 2 eme proposition de pacte, vous en pensez?   2 eme proposition de pacte, vous en pensez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme proposition de pacte, vous en pensez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOURMIS :: PUBLIQUE :: Coin des pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser