LES FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FOURMIS

jeux strategique sur internet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pacte possible?

Aller en bas 
+2
Eraka
mick.fresh
6 participants
AuteurMessage
mick.fresh




Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

pacte possible? Empty
MessageSujet: pacte possible?   pacte possible? Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:19

Voici un message que je vient de recevoir:

le joueur quinquin59 vous dit :
Bonjour,


Ceci est une proposition de la LCTF
Nous respectons votre alliance meme si il y a eu des attaques pas nous, nous en sommes désolés.
Nous vous proposons de nous rejoindre afin d'etre les premiers du classement et eradiquer les alliances des luna.

Si vous ne voulez pas nous respectons votre choix
si vous voulez nous rejoindre vous avez deux possiblitées quitter votre alliance (ce que l'on prefere)
ou Garder votre alliance et s'ouvrir des rubriques communes sur nos forums.

@ Bientot
et merci


***Effectivement nous serions plus fort ensemble, notre nombre de points additionner n'équivalerai pas la LUNA malgré ce qui est dit par contre il est possible de faire un pacte de non agession, voir même d'échenger nos informations.
Nous sommes dans une alliance démocratique, j'aimerai avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eraka




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

pacte possible? Empty
MessageSujet: Re: pacte possible?   pacte possible? Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:31

chauddd
Revenir en haut Aller en bas
ILDOCTOR

ILDOCTOR


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : MACON
Date d'inscription : 03/04/2007

pacte possible? Empty
MessageSujet: Re: pacte possible?   pacte possible? Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:48

Personellement je serai partant mais sans compromettre l'identite de notre alliance qui a été fondé petit a petit grace a vous tous et c'est pour ca que chacun devrait donner son opinion.
Pour moi ce serait NON pour rejoindre leur alliance mais OUI pour une communication et/ou un pacte de non agression.Seulement j'aime trop cette petite alliance pour la quitter
Revenir en haut Aller en bas
mick.fresh




Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

pacte possible? Empty
MessageSujet: Re: pacte possible?   pacte possible? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:25

ILDOCTOR tes propos font chaud au coeur. Je partage pleinemet ton opinion, mais à chacun de s'exprimer librement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/04/2007

pacte possible? Empty
MessageSujet: Re: pacte possible?   pacte possible? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:56

idem pour moi,
notre allaince est vraiment sympa, nous devons la garder et plus tot créer un pacte avec eux.
voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fourmis.niceboard.com
Siaime




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

pacte possible? Empty
MessageSujet: Re: pacte possible?   pacte possible? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:33

Il vaudrait mieux que eux viennent chez nous si ils y tiennent tellement Razz Sinon on fait un pacte avec échange d'infos comme vous dites c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vador

Vador


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

pacte possible? Empty
MessageSujet: Re: pacte possible?   pacte possible? Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:07

Et en plus il blague pt il nous dise de venir et il ne nous recrute mm pas allor on et a la rue et quand on veux re faire l alliance on et a 000000000,0000000000000 allor moi je dit nn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte possible? Empty
MessageSujet: Re: pacte possible?   pacte possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme proposition de pacte, vous en pensez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOURMIS :: PUBLIQUE :: Coin des pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser